3 petites questions sur GD !

Ok ! :wink: De toute façon 4ian aurait donné son avis si ça l’avait intéresser ! :sunglasses:

Je prends en compte les remarques de ce sujet et j’y réfléchis, les avis m’intéressent beaucoup :slight_smile:

1- Qu’est-ce qui me plait ? Le fait que Game Develop est un logiciel gratuit et en français déjà, le fait qu’il soit plutôt efficace (avec toutes les fonctions qu’il a on a de quoi faire de beaux truc) ce qui me plait aussi dans GD (indirectement) c’est que j’ai un projet sérieux que je ferais avec :smiley:

2- Qu’est-ce qui me plait sur le forum ? Ce qui me plait sur le forum c’est qu’il est assez conviviale (d’autant plus maintenant qu’on organise un concours) et que tout le monde est vraiment à l’écoute de chacun pour les problèmes ou questions, et aussi que j’aime particulièrement sur ce forum, c’est de pouvoir parler aussi avec l’auteur du logiciel lui-même, en plus il est assez présent ce qui est cool je trouve :slight_smile:

3- Quesque je voudrais en plus dans GD ou/et sur le forum ? Pour Game Develop, la possibilité de cocher des cases (et donc du coup de mettre ces cases dans des condition/actions etc), pour le forum, hum je ne vois pas là par contre franchement :slight_smile:

Oui j’avoue de ça serait peut être pas mal :slight_smile: