Appeler une variable à l'aide d'une autre variable.

Du coup on peut faire une sorte de fichier de donner type “XML”, rentrer les paramètres et s’en servir dans la variable structure ou pas?

Oui on peut, perso j’ai un fichier xml qui contient tout un tas d’infos, je le parse une fois et je créé des var structures à la volée : chacune de ces structures(et enfant) peut ainsi vivre sur la scène, se mettre à jour avec certaines valeurs, puis etre enregistré dans un autre fichiers xml (à des fins de sauvegardes).

Bonjour Kink, où peut-on trouver l’article sur la concaténation dont tu parles ?

Hello,

Dans les saintes écritures du wiki l’ami ! http://wiki.compilgames.net/doku.php/concatenation

Merci pour le lien.
Je suis peut-être neuneu, mais je ne trouve pas l’article en question dans le wiki si ce n’est par la recherche, ce que je n’avais pas fait, je m’était contentée de la table des matières. Il y a beaucoup d’autres contenus de cette sorte, qu’on ne voit pas à partir de l’accueil ?

Il est vrai je le découvre qu l’article n’est pas linké, après il est resté au stade d’ébauche car je pensais que qqn passerait le validé à l’époque où je l’ai écrit… Il va falloir qu’on se mobilise pour remettre un coup de dépoussiérant sur le wiki.