Gouts musicaux !

My Souls Your Beats (L’OP de Angel beats) est aussi assez classique je trouve :slight_smile:

Sinon pour encore mieux se connaitre…
Vous aimez René la taupe ? :laughing:
[spoiler]Perso :
Quoi de mieux pour un suicide auditif :smiley:[/spoiler]

Voilà ce que j’en dit de René la taupe : youtube.com/watch?v=toKma8TEbcg&feature=fvst

Quelqu’un aime sum41 ici ou suis-je le seul (c’est du rock/punk !) ?

Moi je connais quasiment aucune musique Américaine et Française donc.

Ils sont canadiens :wink:

Le Canada est en amérique que je sache :stuck_out_tongue:

A ouais je pensais que tu parlai des Etats Unies ^^

Je connaissais pas fripSide ( et en général les trucs japonais :stuck_out_tongue: ), mais c’est pas mal :slight_smile:

Ça oui ! Après il y en a plein de bonnes généralement et certaines réellement géniales (si on aime le genre).

Moi j’ai découvert FripSide (on pourrai aussi dire carrément que j’ai commencé à écouter de la musique) sur un site qui propose des animes non licenciés (PSP anime) au format mp4, et la musique de To aru kagaku no railgun (dont deux personnages sont présents sur l’image du boîtier de l’album judgelight : ace-sky.cn/bbs/attachments/m … 36c30d.jpg). Je pense qu’on aime plus facilement une musique lorsqu’on la trouve dans un film/jeu que l’on apprécie particulièrement (mais je l’aurai jamais entendu autrement de toute façon).

Quand même… vous ne faites pas semblant d’être des geeks… :nerd:

Bah en tout cas si on a un comportement du genre, on fait pas exprès :laughing:

Non, pas exprès :laughing:
Moi j’ai découvert FripSide en regardant To Aru Kagaku No Railgun. (Trop bien !!! )
Où les Opening sont très réussis !! :slight_smile:

Salut,
Je up ce topic pour parler de mes goûts musicaux. J’aime bien le rap, la pop, le classique (rigolez bien c’est ça). Alors voici mes chansons préférées :
Elle me dit, de Mika.
Linkin park, de Joe Hahn.
Mad World, de Gary Jules
Gucci sale music, de La Fouine.

Dommage que ce topic soit ancien… :blush:

Non ça ne pose pas de problème je pense surtout qu’on peux tjrs relancer la conversation:)

Dans ce cas…
Alors voilà vous allez me dire “c’est plutôt raconter sa vie qu’il nous fait là”… Pour ça :
J’aime bien piquer un écouteur dans l’oreille d’un ami pour écouter un peu ce qu’il aime. :smiley:
J’aime bien partager des musiques grâce à Bluetooth.
J’aime bien… Ah ben non c’est tout !
Ah si :laughing: : chanter sous la douche !