juste réparé les petit bugs....

Etant un grand fan de Jeux POint’n click et utilisant JRC, j’ai quelque probleme avec le logiciel “JRC” en fait, c’est juste des petits bugs minimes exemples:

les canaux de sons, ont ne peut que mettre une musique que sur UN seul canal(le canal 1), les autres ne marcheront pas dans la publication du jeu… c’est a dire sur des autres ordinateurs.

Bug de fenetre… Quand on clique sur un point de la fenetre, je ne saurait dire quel coin, mais par exemple si on veut cliquez sur un bouton d’une scene multiple (bouton blanc) et que l’on clique a coté sans faire exprés , le jeu redemarre a la scene 0??? pourquoi??? je ne sait pas… :cry:

sinon le reste marchent… tout marche bien, les compilations se font parfaitement bien, alors… serait ce possible, même si j’en doute fortement, que vous corrigiez ces bugs pour sortir juste Une seule, une derniere petite mise a jour pour corrigez cela… Je vous en prie… moi qui suis un grands fan de JRC j’aimerai être operationel dans mes jeux…

Voila j’espere que vous comprendrez ce que je veut dire 4ian, j’espere que vous aurez la bonté de me faire cette faveur.

Un grand merci d’avance.

Kazounet

Bizarre, on ne m’avait jamais rapporté ce genre de bug. Peut être en essayant un autre type de scène et/ou en gérant toi même les zones de clic.

Mais dans tous les cas, je rappelle ce qui est marqué sur la page du logiciel :

Je suis vraiment désolé, mais ça fait quelques années maintenant que je ne touche plus au logiciel.