Qu'est ce que je fout a 22h à me presenter ?!?

Et oui, je me le demande encore pendant que j’écris cette présentation, mais comme je trouve extra ce logiciel et que j’ai quelques difficultés, l’enjeu est double :smiley: .

Je m’apelle Nicolas, mon pseudo c’est Xenox, Chomonbiday, Bidanesque, Onch-onch ( Oui j’en ai beaucoup :sunglasses: ).
J’ai pris le pseudo Xenox, mais il me plait de moins-en-moins ( surtout que j’ai remarquer que d’autres personnes sur internet ont le-même ). M’enfin appeller moi Nico si vous le voulez :wink: .

J’habite à Nantes ( Et oui, la belle ville, la capitale de l’ancienne bretagne pour certains, la plus grande ville de loire-atlantique pour d’autres ( Dont moi :stuck_out_tongue: ). ), j’ai 15 ans, 16 le jour de noel :p, je rentre en première L et voili voilou :smiley:.

Bonne soirée :wink:

Et moi, qu’est ce que je fous à 22h sur ce sujet ?
Et, bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum :laughing:

J’oublais : J’ai découvert Game develop grace à SVJ où, une personne a conseiller ce logiciel.

Voila :smiley:

Bienvenue Xenox ; non, je ne t’appelerai pas Nico, y a un type à Paris qui porte le même prénom que toi, et qu’on voit partout, partout, partout… :frowning: Partout, partout, partout… :cry:

Un littéraire, comme c’est agréable ! Moi aussi j’aime bien les Lettres, même si j’ai obtenu mon bac dans la série scientifique.

N’hésite pas à poser tes questions, nous sommes toujours ravis de nous entraider.

Salut Nicoxenox !
Bienvenue sur le forum de la communauté !

Bienvenue Pivot ;

Tu as donc créé une dizaine de jeux (et des programmes aussi…) ; tous avec Game Develop ou avec autre chose ?
Tu veux bien nous en montrer quelques-uns ? (juste des images si tu ne veux pas qu’on y joue :frowning: )