Le nouveau venu

Bonjoir tout le monde.

Je me présente, je m’appelle Skohor et j’ai 20 ans.
Passionné par les jeux vidéo, j’ai décidé après moult hésitation de me lancer. J’ai donc écumer les logiciel, chercher comment faire sans programmation et seulement deux logiciels sont restés en course. J’ai décidé de commencer par GDevelop, parce qu’il faut bien le dire, cette interface à la Microsoft office est magnifique !
Et le logiciel à l’air aussi bien plus simple (l’autre, aussi peu connu, demandant quelque phase d’écriture de script obligatoire).

Voilà voilà, pas vraiment d’info sur le GROS projet car avant je veux me faire la main en créant des petits jeux, faire genre un skyrim like quoi. suffisament simple pour le sortir d’ici demain :mrgreen: xD

J’ai vus la webapp, je me suis vite fait inscrit mais je dois dire que quelque chose m’a fait un peu peur… c’est la possibilité de payer tous les mois pour avoir des choses en plus… le logiciel va-t-il devenir payant ? ou sous forme d’abonnement pour avoir toutes les fonctions ? :cry:

Enfin bref à bientôt sur le fofo ! :mrgreen:

Bienvenu ! :smiley:

Le logiciel est libre (gratuit et son code source est disponible en ligne : github.com/4ian/GD) donc non, il ne deviendra jamais payant. La webapp possède des abonnements pour subvenir au coût qu’un serveur dédié engendre. :wink:

Eh bien merci pour cette réponse clair et net qui fermera bien mon clapet, ôtant tout scepticisme possible(ce nombre de mots compliqué pour rien) à vos (oui je vouvoie) mots !