Gouts musicaux !

J’ouvre cette discutions pour que l’on en apprennent plus sur nous notamment sur nos gouts :slight_smile:
Parce-que je pense que l’on est une communauté plutôt soudé avec peut-être quelque disputes mais qui reste avec une assez bonne ambiance :smiley:

Donc personnellement je commence :
J’écoute à peu près tout sauf du rap, de la chanson française et de la musique d’opéra ou classique…
J’ai un penchant pour l’électro et le rock style beatles, red hots,…
Et dans tout ça, mon préféré groupe est Daft Punk !

A vous maintenant ! :slight_smile:

Bonjour

J’aime surtout les chansons à textes des chanteurs français.
Après, je fais un peu de musique…
…électronique sur fl studio ou studio dance(arturia/mcm)

Voilà
jérémie 14

Oui je fais aussi de la guitare depuis 5 ans :slight_smile:

Rap français et US pour ma part, je reste ouvert à tout genre de musique.

BigMiniGame,

“musiquaux” : j’ai peine à croire que tu fasses de la musique depuis 5 ans et que tu écorches l’adjectif de cette façon ; ça ne fait vraiment pas “crédible”… :unamused:

En fait, il y a 3 catégories de musique : l’excellente, la “soupe”, et la très mauvaise. Il y a de ces 3 catégories dans tous les genres musicaux. Partout, tu trouveras du bon rap et du mauvais rap, tu bon rock et du mauvais rock… Et la “soupe”, c’est tous ces trucs qui passent à longueur de journée sur les radios, des morceaux rythmés et entraînants auxquels on s’habitue à force de les entendre 15 fois par jour ; après, on finit par dire qu’on “aime bien”… :neutral_face: