[Wiki/Articles] Base de donnee avec GD

Bonjour,

Je viens de mettre sur le wiki un article en Français concernant l’édition d’une base de donnée via GD sous HTML5.
Il contient un bout de code PHP qui fait la liaison entre l’application et la base de donnée.
Je vous invite à le lire le tester et faires vos remarques :slight_smile:

Voici le lien. Si vous voulez le traduire vous pouvez bien entendu !

Sympa ! :smiley:

J’ai ajouté les fichier du projet en bas de l’article.
Je les met aussi ici.

Par contre, tu avais commencer l’article sur la version FR du wiki (et elle s’est copiée telle qu’elle dans la version EN en “attente de traduction”). Puis tu as édité la version EN, du coup, il manque toute la fin dans la partie FR.

La version FR ==> wiki.compilgames.net/doku.ph … sededonnee (avec le “fr” dans le lien)

J’ai corrigé ça, du coup la version FR est encore dans la EN avec le message pour la traduire.

J’ai rajouté un préambule pour approfondir la question de la sécurité mise en alerte en haut de page…

A compléter/lifter si la ligne éditoriale ne va pas (je ne connais pas la politique sur le wiki quant aux liens externes/références ; j’ai tenté d’aller à l’essentiel sans pour autant trop mâcher le travail).

Ce serait mieux d’avoir les sources dans un zip (ou tar.gz) plutôt qu’un rar. :wink: