AGK

Coucou,

Qui connais AGK2 ?
C’est vraiment pas mal du tout :mrgreen:

Je l’es acheté, non, en faite j’en est acheter 4 (4 pack)
il est en promos sur Steam depuis quelque jours déjà…

La version complète coute env 92€
Non j’ai pas claquer 368€ mais seulement env 100€ :smiley:

Donc en gros 25€ le pack, ça le fait hein :smiley:

Comme ça les 3 autres, soit je les offre à mes ami, oui 3 c’est plus que suffisant vue le nombre d’ami que j’ai, oui j’ai des amis oui bien sur mais bon… au moins 1 c’est sur…

Soit je les revends mais plus cher bien sur :smiley:
Après à voir :slight_smile:

Bref, AGK permet de coder un jeu très facilement en codant dans un Basic proche du PureBasic.
Il est puissant, voir très même, il gère les particules, la physique et bien d 'autre truc encore…

Il fais de la 2D et aussi de la 3D mais c’est en court de développement pour la 3D.
Il y a énormément de commandes, plus de 1100.

C’est beaucoup plus amusant de coder sont jeu soit même avec un outil
comme celui-ci, car ont contrôle la totalité de celui-ci.

Y’a énormément de moteurs/IDE propriétaires disponibles actuellement sur le marché, mais je n’ai jamais entendu parlé d’AGK2… Des démos ou showroom de jeux produits avec quelquepart ?

Perso si je devais repartir sur du propriétaire ce serait probablement sur Unity…

Salut, oui bien sur → appgamekit.com/

Tu peut essayer la démo gratuitement mais il te faut steam :slight_smile:
Ta pas mal d’exemple livrée avec :slight_smile:

En gros sa te permet de créer des jeux vraiment très facilement tout en codant :slight_smile:

Pas mal, mais je préfère rester sous Gdevelop :slight_smile: Le futur devrait nous amener un portage via SFML parfait du mode natif vers mobile, et sans “coder” à la paluche ce qui pour moi est le gros plus de Gdevelop.

L’aspect fragmentation mobile en terme d’hardware et résolution ne devrai pas poser de problème à terme si le boulot coté SFML est bien fait. On verra bien !

Salut, je vends 3 pack de Logiciels APP GAME KIT 2 (AGK2) à seulement 50€ l’unité au lieu de 92€.
Il me reste 3 Pack.

Ses packs ont été acheté sur steam.
Je les revends car j’ai rien à en faire du coup.

Moi je te le prend à 25e pas de raison que tu te fasse du benef ! :smiley:

J’avais déjà vu ce logiciel mais le prix m’avait calmé par contre ça à l’air vraiment complet et sympa d’ici une semaine ou deux (j’attends ma prime pour l’emploi :smiley: :smiley: ) Si il t’en reste y’a peut être moyen que je t’en prenne un j’ai dit peut être hein :slight_smile:

Salut, ta qua me joindre en mp pour en discuter.