libre pour projet/free for project

Salut tout le monde, donc j’ai pas d’inspiration pour me lancer dans un nouveau projet tout seule .
Je suis libre pour participer dans un projet en cours ou bien en créer un avec d’autres personnes ^^

Hi everyone, I have no inspiration to start a new project alone .
I am free to join a current project or to create one with other people ^^

Salut, quelles sont tes compétences? Graphisme? Développement? Son? Musique?

Alors les compétences je maîtrise bien Gdevelop déjà j’ai fait plusieurs projet abondonnés :cry: un projet avec de l’aléatoire, le premier projet que j’ai terminé c’était red forest, je connais le c, java un peu et la je suis sur du python… Pour le graphisme je prefere faire des dessins simples(j’utilise inkscape principalement), pas super doué pour du pixel art mais j’y travaille… Le son et la musique c’est pas mon point fort mais pour les sons pour l’instant j’ai l’idée de prendre des trucs sur le net mais pour la musique je vais surement prendre llms ( c’est juste le début mais j’y travaille aussi :slight_smile: ).

Salut
Je suis intéressé :slight_smile:

J’aurais besoin de tes compétence pour me générer un système de calendrier aléatoire :slight_smile: et si le besoin ce fait sentir autre chose :slight_smile:
Mon email : facari45t@gmail.com

Bien sur,si tu accepte je te mettrais dans mes credits :slight_smile:

Salut nihaakey tu es toujours libre ? Si tu es disponible je suis toujours à la recherche de personnes pour m’aider à réaliser mon projet : Shity Life Simulator [pause]
Tu es donc le bien venue :smiley: :wink:

Salut jeremy, désolé en ce moment je suis très occupé . je n’ai pas le temps, sinon bon courage pour ton jeu, l’idée a l’air bien :slight_smile: .

PS: Modo tu pourrais fermer ce topic ^^ stp ? la je suis pris par les cours et je pense pas que je puisse aider quelqu’un…

Merci d’avance.