Comment basculer d'une scène a l'autre ?

Bonjour,
Je débute dans Game develop et j’aimerait s’avoir comment passer d’une scène a l’autre au bout d’un temps définis (dans ce cas la 10.00s).

screen :

C’est bien comme ça qu’il faut procéder, mais le changement de scène ne se fait pas au sein de l’éditeur, juste dans le jeu compilé. ( Il y a un message qui s’affiche dans la barre de statut de l’éditeur néanmoins pour signaler que, dans le jeu compilé, un changement de scène s’effectuera. )

Sinon, si tu utilise seulement un chronomètre pour passer à une autre scène, pense bien à remettre à zéro le chronomètre au lancement de la scène.

Merci beaucoup !

Sauf que quand je lance la compilation la scène 2 apparait 1 seconde aprait le lancement du jeux pourtant dans le régalage du chronomètre j’ai bien mis 60.00 secondes comment faire ?

Merci d’avence !

Il faut mettre une action “remettre à zéro le chronomètre” au lancement de la scène (je te conseille de mettre l’événement du lancement de la scène avant celui du passage à la 2ème scène)

Merci mais meme avec toutes c’est infos je n’y arrive pas est ce que quelqu’un pourrait faire une capture d’écran pour me montrer en images ?

Voici un screen :
[attachment=0]topic - passage d’une scène - screen1.png[/attachment]

Merci beaucoup grace a vous tous mon jeux avance super rapidement !
:mrgreen: