saccades déplacement "RESOLU"

Bonjour,

Je m’aperçois que lorsque je désire déplacer un sprite j’ai des saccades :confused:

J’ai jamais eu ce soucis auparavant, j’ai tester avec un projet vierge, pareil même soucis. Je me demande si ça viens pas de mon pc mais ça me semble bizarre quand même.

Quelqu’un rencontre t il le même soucis ?

Je précise que j’utilise un déplacement via “appliquer une force” pas avec le moteur physique.

Bonjour,

Tu as essayer de changer les fps de ton projet ? Dans les propriétés du projet entier tu peux limiter enlever la limite de fps ou imposer des fps minimum.
Sinon peut être que c’est à cause de l’option “prédire les déplacement de l’objet” de ta caméra. Essai de désactiver ou activer cette option selon si elle est déjà activée ou non.

livekontesk Malheureusement j’avais tenté toutes ces manips mais rien à faire le soucis venais de mon pc après un ptit formatage tout fonctionne depuis :wink: .

hum… étrange quand meme, tu étais en preview ? ou en compilé ? quelle plateforme (natif/html5) ?

J’ai déjà eu ce genre de problème en natif, mais ça venait de mon utilisation de l’extension physique que j’utilisais comme un noob (et je précise que je suis tjrs un noob sur cette extension, donc rien de péjoratif dans ce terme :p).

Salut Kink, alors j’étais en previex, natif.

Nan justement je n’utilisais aucune extension, même avec un projet vierge et un seul évènement pour un déplacement via les forces classiques.

J’ai trouvé ça bizarre aussi mais j’ai tout tenté, réinstallation… Seul le formatage à résolu le soucis.