réapparaître un objet supprimé

Bonjour (c’est encore moi :stuck_out_tongue: )
Voici ma question:

Est il possible de faire réapparaître un objet que l’on a supprimé sans redémarré le jeu (moi sa serait pour que si la personne n’a pas assez de pièce pour passer la porte qu’elle puisse aller les cherche (après avoir appuyer sur un bouton ou text)

Bonne fêtes et merci d’avance

Salut,

Oui, il n’y a pas de soucis pour gerer ceci avec GD :slight_smile:

oui mais comment faire , je me suis mal exprimé :blush:

bonsoir, j’ai cherché mais impossible de trouvée comment faire , si une personne pouvais me dire comment faire ?
merci d’avance :nerd:

Le plus simple est je pense de ne pas supprimer ton objet, mais de le rendre invisible.
Il te suffira ensuite de le rendre visible pour le faire reapparaitre :slight_smile:

Merci de ta réponse,
oui, mais non car si on le cache les variable de score sont toujours active et du coup si on reste dessus comment dire que tu touche le milliard mdr et du coup j’ai mi déclenché une seul fois mais quand la personne fait le retour de l’impasse sa lui redonne lui augmente le score car cette dernière est toujours active :frowning:, j’ai donc pensé a faire un spirite pour chaque coin mais sa en ferais beaucoup et niv perf je pense que sa serait pas top, donc voila si tu a une idée,merci d’avance

tu rajoutes une condition supplémentaire selon la visibilité ou si l’objet est montrer/cacher comme cela ça évite le bug de la pièce invisible.

pour ramasser la pièces tu rajoutes une condition (tout dépend comment ta rendu l’objet invisible)

y’en à que deux de toute façon:

c’est - Si l’opacité de l’objet est à 0, (ou 255 si il est visible)
ou sinon y’en a une autre
c’est - Si l’objet est caché,