Le joueur pourrait modifier tel ou tel sprite in-game

Salut, qu’est que je propose, et bien que le joueur lui même puisse modifier les sprites d’un projectile comme celui de son personnage, il devrait y avoir des dimension requises etc.
Il faudrait aussi ajouter avec ce même point un moyen de changer la taille du sprite si elle ne rentre pas dans les dimensions.

Je up… parce qu’on m’a pas répondu donc j’imagine que personne a vu.

De ce que j’en comprends, c’est à toi de gérer ça tout seul.
Soit en créant autant de sprites possibles pour chaque occurrence.
Soit en bidouillant quelque chose avec l’extension Dessin (mais ça va être très compliqué).

Le mieux, c’est de laisser tomber.
A ma connaissance, il n’y a que scribblenauts qui a tenté ce genre d’approche. Ce qui indique une certaine difficulté à le réaliser.

Ah oui, d’accord j’ai peut-être oublié un petit élément, l’image viendrait de l’extérieur bien entendu, ce qui signifie que le joueur crée un image via un logiciel externe (Paint, Photoshop, Gimp, etc) et puisse via une deuxième fenêtre qui s’ouvre puisse choisir cette image et l’incorporer dans le jeux, appliquant un changement d’image de sprite.

En clair ce que nous pouvons faire, nous semi-développeur quand on choisit que tel image fera l’animation de tel sprite. C’est un peu diffèrent, je m’étais surement mal exprimé, excusez-moi…

up.gif Je up… m’a toujours pas répondu et pas sur la roadmap…

Pareil ce serait sympa