Le bounce... impossible de le fixer à une variable

Salut tout le monde ! (Je sais que je fait beaucoup de demande en ce moment mais elle pourront peut être faire de Game Developp un logiciel qui aurait permis de créer un super jeux…)

Je suis ici pour demander à ce qu’on puisse changer l’élasticité, ce qui fait rebondir plus ou moins fort un objet ayant l’extension Physics.

Merci d’avance au développeur, si il accorde un minimum d’importance à l’une de mes demandes…

JE SUIS CON…
Désolé je n’avais même pas vu que sur la roadmap il était prévu de faire un automatism du bounce.
Suppr, merde marche pas… J’ai honte la…

On peut déjà faire cela avec le paramètre “Restitution (élasticité)” du comportement “Moteur physique”.

Oui je partait de ce principe sauf que maintenant que tu sais… ben j’aimerais le fixer à une variable sauf que je peux pas…

up.gif parce qu’on m’a toujours pas contesté et que c’est pas sur la roadmap…

Comment ça tu ne peux pas ? Expliques-nous, détailles, tu veux passer la valeur de variable => paramètre de l’extension physique ou l’inverse ?

Ah oui désolé, le paramètre de “Restitution” dans l’extension, j’aimerais, grâce à un évenement bien sûr, obtenir la valeur d’une entrée de texte (fait), et la mettre la valeur de la variable dans le paramètre “Restition” (non fait)