Fenêtre de visualisation emetteur de particules

Bonjour,

Voilà j’aurais trouvé interessant qu’il y est une fenêtre de visualisation dans l’éditeur d’émetteur de particules, un peu comme dans la fenêtre d’animation :slight_smile: .

Même si la manip est rapide ça éviterais de revenir cliquer à chaque fois pour ouvrir la fenêtre d’édition.

C’est vrai, ce serait une bonne idée, un petit cadre de prévisualisation :smiley:

+1

Ahhhh ça fait plaisir un peu de retour :smiley: .

4ian , victor ?? :smiley:

Hello !

Je dis pas ça méchamment mais ça serait cool d’avoir un petit retour de 4ian ou Victor, à moins que l’idée soit pas faisable ou pas utile, mais que j’ai au moins une réponse s’il vous plait :slight_smile: .

Désolé, j’avais vu le post et oublié après. :blush:
On va dire que c’est quasi pas faisable (quasi car il y a peut-être un moyen, mais assez complexe et qui pourrait causer des problèmes). Pour être plus précis, le moteur de particule permet le rendu de particule dans une fenêtre OpenGL uniquement. Mais seule l’éditeur de scène en est une (et les jeux compilés naturellement). Donc, il n’est pas possible d’afficher cela à l’intérieur d’une autre boîte de dialogue d’une façon simple et efficace (l’intégration d’une fenêtre OpenGL/SFML à l’intérieur de GDevelop pour l’éditeur de scène est déjà bien une galère à maintenir et est source de quelques bugs). Si jamais on trouve une solution qui permet de faire cela de façon plus simple et sans “hack”, on l’ajoutera. Mais c’est pas vraiment une priorité (4ian est très occupé et mon installation en Suède pour un semestre d’échange me laisse peu de temps).

Oh bah soit pas désolé :slight_smile: .

Ah oui en effet j’imaginais pas ça comme ça, je voyais ça proche de la fenêtre d’animation :smiley: .

Je comprend avec l’openGL que ce soit une galère à réaliser et pas une priorité en effet :slight_smile: .

J’aurais essayé :slight_smile: .

Merci à toi Victor pour ta réponse complète et bon courage en Suéde :wink: .