Game Develop 1.5.10151 SDK

Le SDK pour la dernière version est en ligne : compilgames.net/code/GameDev … 1510151.7z

Pour ceux qui ont utilisés les derniers SDK, il faut mettre à jour SFML et virer les fichiers TinyXml* de vos extensions ( ils sont intégrés à GDL maintenant. )

Plus d’informations sur l’utilisation du SDK : compilgames.net/forum/viewto … =27&t=1437

J’ai une erreur :

veloppement\GDLSDK\GDL\GDL\tinystr.cpp|35|error: definition of static data member 'TiXmlString::npos' of dllimport'd class|

Ah ouuuui, je me disais bien que j’avais oublié quelque chose.
Il faut virer tous les fichiers TinyXml de tes extensions, vu que j’ai integré TinyXml à GDL.

Ok, l’avantage, c’est que l’affichage des fichier du projet est plus lisible. :slight_smile:

Oui, et on fait perdre un peu de poids aux extensions qui jusque ici avaient toutes leurs TinyXml à elles.
Vu que TinyXml est relativement petite et stable, je pense qu’il y a pas de soucis à l’intégrer directement dans GDL : Car au pire, si je dois la mettre à jour, je n’ai que quelques adaptations à faire ( Rajouter des “GD_API” en fait ) pour l’intégrer à GDL.

GD refuse de lancer mon extension :
Erreur 127 : La procédure spécifiée est introuvable… :frowning:

Tu peux m’envoyer une version debug et/ou la version que tu viens de compiler ?

Ok, mais y a pas de mise à jour de la SFML ?

EDIT : Bizarre, ArrayAction.cpp compile après Extension.cpp.

Voilà la version debug - edittime :
http://www.mediafire.com/?bqis35sdosmcv

Ah oui mince, mise à jour de la SFML. Quelle tête en l’air.
Je la met en ligne :slight_smile:

Boarf, pas d’inquiétude de ce coté là.

J’ai mis à jour SFML, tu peux la retélécharger ( compilgames.net/code/GameDevelopSDK/SFML.7z ) et remplacer l’ancienne version par celle ci.
Je pense que le problème venait de là ( Procédure manquante, ça venait surement d’une fonction de SFML qui a légèrement changé de nom ).

Désolé pour ces deux cafouillages, il faudrait que je réfléchisse à un moyen d’éviter ça.

C’est pas grave, merci. :slight_smile:

EDIT : Ça marche ! :smiley:

Parfait. :slight_smile:

Le SDK 2.0 sera bientot disponible ?

J’ai très hâte que ça arrive ! :smiley: Ce serait merveilleux… Mais… J’ai pas d’idée d’extension… :frowning:

Je vais mettre une version corrective de GD2 d’ici assez peu de temps ( pas aujourd’hui par contre ) et j’essayerai de mettre le SDK en même temps.

Une extension qui affiche un texte à partir d’une image contenant les lettres ( SpriteFont ) par exemple

Mettre a jour l’extension Son déjà :slight_smile: