Votez pour Game Develop sur FormaCD

FormaCD créé des DVD de formations sur divers logiciels.
Jinchuuriki a proposé Game Develop dans la liste des logiciels qui pourrait faire l’affaire d’un tel DVD : Vous pouvez voter pour en allant sur le site ( formacd.com/v2/public/page.php?langue=fr ), vous inscrivant ( “Créer votre compte” dans la liste de gauche ), puis, une fois inscrit, en allant dans “Voter pour les sorties”.

Je veux bien, mais leurs site bug, et donc, quand je suis connecté, il me dit que je ne le suis pas…
Et du coup, je peux pas voter… (mais j’ai vu ou était GD dans la liste… pas bien haut pour l’instant… :frowning: )

Je vais préciser ce qu’à dit 4ian, pour voter, il faut aller dans le menu du haut cliquer sur “vos services” et en suite il faut aller cliquer sur “votez pour les sorties” dans le menu de gauche. Ensuite il ne vous reste plus qu’à trouver Game Develop dans la liste et à voter pour lui ! ^^

C’est peut-être ton navigateur qui bug crone, ou alors je ne sais pas, moi, à chaque fois que j’y vais il fonctionne bien. Et oui je confirme, pour l’instant il n’y à pas beaucoup de votes (le mien et celui de 4ian), c’est pour ça crone que j’ai demandé à 4ian de faire quelque chose de voyant sur le forum pour que toute la communauté aille voter sur formacd pour qu’ils fassent un cd de formation sur Game Develop, et pour ça, il faut plein de votes pour GD, alors allons voter !!

J’ai voté, ce qui fait que Game Develop a 3 votes. :smiley:

Je vais voter aussi.

C’est fait ! 4ème vote pour moi !

Peut être, mais j’utilise Chrome, et tout passe nickel d’habitude :wink:
Regarde le truc:
smglive.org/Ubuntu/FORMACD.png
Quand même, si mon navigateur bugguait, il me dirait pas “Bienvenue Crone123” après que je me sois connecté :wink:
et même en désactivant AdBlock ça fait rien…
Même depuis Firefox:
smglive.org/Ubuntu/FORMACD2.png
Konqueror:
smglive.org/Ubuntu/FORMACD3.png
Et Opéra:
smglive.org/Ubuntu/FORMACD4.png

Donc, c’est pas le navigateur :wink:

En effet c’est pas le navigateur qui bug, c’est l’humain pour le coup ! Regarde les images que tu as mis toi-même ici, tu es connecté, il te suffit ensuite d’aller sur “votez pour les sorties”. ^^ (ps : au cas où tu es un problème encore avec ce site, dit-le moi par mp pour pas flooder ce sujet, merci)

Sans flooder:
Si tu regarde bien les images, je suis dans “vos services” :wink:
(Oui, c’est marrant, je sais naviguer sur internet youpi ! :smiling_imp: )

Mais regarde bien, en haut, il dit que je suis connecté, et en bas, il dit que je ne le suis pas :wink:
C’est pas plutôt leurs site qui a un problème? :wink:
D’ailleurs, je peux te re-montrer: depuis chrome, dans “Voter pour les Sorties”, (puisque tu confond, Vos services et “Votez pour les Sorties”)
smglive.org/Ubuntu/FORMACD5.png
Et je ne peux rien sélectionner, rien valider :frowning:
(J’ai l’impression que leurs site utilise le JS de façon abusive…)

Si tu as vraiment un problème sur leur site, demande-leur sur leur forum (t’a juste à t’y connecté vu que t’es inscrit) et ils t’aideront :wink: . Oh et non je ne confond pas "vos services et “votez pour les sorties” puisque votez pour les sorties est dans vos services, bref on ne va se chamailler pour si peu, j’espère que tu pourras régler ce problème pour pouvoir ajouter un vote à GD :slight_smile:

Ah !
Et il faut se ré-inscrire pour les forums :astonished:
Bon, j’ai envoyé un mail au support technique, c’est plus simple :wink:

Pas besoin, si t’es inscrit sur le site, t’es inscrit aussi sur leur forum, moi je me connecte sur leur site et quand je vais sur leur forum il me connecte automatiquement (c’est cool comme truc) ^^

C’est bizarre, parce que le forum est phpbb, et leurs site n’as rien a voir, donc normalement, ça ferait comme sur CG pour le wiki, et le forum :wink:
(C’est pour ça que j’ai abandonné MediaWiki et phpbb :wink: )
En tout cas, j’ai plus qu’as attendre leurs réponse :slight_smile:

Je voterais demain. :wink:
Sinon, 4ian, tu devrais poster cet appel au vote sur le topic GD d’Oniromancie, y’a pas mal de monde là-bas.

Et de 5 ! :smiley:

6, j’ai voté :wink:
Le problème venait de mon mdp.
Je met des caractères assez spéciaux, et donc le site a pas supporté.
Conclusion: Ils ne cryptent pas les Mots de passes, sinon, il n’auraient jamais le problème.
Donc le bug venait bien de leurs site.

Cool, des votes en + :smiley:
C’est une bonne idée “kilam 1110”, plus ce sujet sera dans beaucoup d’endroits différents, plus il y aura de votes (et il nous en faut beaucoup), 4ian je te conseille aussi de faire un sujet dans la rubrique “création de jeux” des forums de jeuxvideos.com :slight_smile:

En fait le support m’as dit que les mdp étaient cryptés, mais pas un log ou un truc comme ça, ce qui pose problème.
Voila :slight_smile:
(PS: J’ai aussi crée ce sujet si ça peux aider: smglive.org/MySMG/Banquise/? … 6&Page=0#1 )

crone, explique dans ton sujet pourquoi il faut voter, parce que en votant cela fait monter GD dans la liste et qu’ils feront le sujet qui sera en haut de la liste :wink:

J’ai modifié, c’est mieux? :slight_smile: