Groupe Steam pour supporter les campagnes greenlights

Bonjour à tous,

J’ai pris l’initiative de créer un groupe steam pour la communauté GDevelop. Vous trouverez le post original dans la section “english” du forum, où je mets en avant quelques précisions, le groupe étant “internationnal” sur steam : [url]GDevelop Steam Group to help around greenlight campaigns]

L’idée est que les membres de notre communauté puissent se fédérer au sein de ce groupe pour apporter leur soutien aux campagnes Greenlight sur Steam : il est aujourd’hui assez compliqué de passer avec succès l’étape greenlight, donc je pense qu’il est primordial de s’entraider et de donner un coup de pouce aux membres de cette communauté qui se lancent dans le bain.

Voici l’adresse du groupe :
https://steamcommunity.com/groups/GDevelop

Vous aurez compris l’idée : donner un coup de main aux campagnes greenlights pour les jeux GDevelop, dont celle(s) en cours et celles à venir. La première que j’ai envie de supporter est bien entendu celle de Sleeper_service et de son prometteur “Hyperspace Dogfights”.
N’hésiter à vous manifester si toutrefois vous aviez connaissance de campagnes en cours ou si vous allez en lancer une.