[Résolu] Problème à l'ajout de condition

Bonjour, cela faisait un petit moment où j’avais utilisé gamedevelop,

j’ai donc installé la dernière version, mais GD plante après que j’ai fait un apercu > jouer dans une fenêtre > je reviens dans événement > je clic sur rajouter une condition et là:

[code]wxWidgets Debug Alert

…/…/src.msw/bitmap.cpp(826):assert “image.IsOk()” failed in CreateFromImage(): invalid image
Do you want to stop the program? you can also choose [Cancel] to suppress further warnings.[/code]

si je fais pas d’aperçu > jouer dans une fenêtre ça fonctionne normalement rapport de bug me dit:

pas de rapport d'erreur de Game Develop

J’ai testé avec l’exemple 3DRacingGame2Players même problème.

Config:

  • Windows 7 Edition Intégrale ‎(X86)‎ Service Pack 1
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E4600 Cadencé à 2.40 GHz
  • Carte mère: ACER MCP73 NVIDIA MCP73
  • 3 Go de mémoire totale de type DDR2 à 333.34 MHz
  • Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9600 GT

Il faut arrêter l’aperçu avant de modifier les évènements, ce n’est pas prévu pour être modifié durant un aperçu.

En effet, dsl du poste inutile et merci d’avoir répondu (à la vitesse de la lumière).

Bah ce n’est pas si inutile, tu n’est pas le seul à m’avoir rapporté ce soucis, je vais essayer de mettre la liste d’évènements en “lecture seule” durant un aperçu.

Se serait plus pratique en effet, ou même griser le bouton événement si l’apercu est ouvert, ça éviterait de planter maladroitement GD et donc de perde ce qui n’a pas été sauvegarde.

Dans le cas de tels messages, il faut cliquer sur Non ou Annuler pour ne pas fermer le programme.

Ok c’est noté encore merci.

la fonction pause peut être appelé lorsque le jeu est en cours, si l’ont clique sur le bouton des évènements, comme ça plus de soucis, sa me parait le plus simple.

ou encore : le jeu est en cours, on fait évènement et sa met en pause et en plus sa revient en mode édition.
deux trois appel a fonction et le tour est jouer.