AnimatonEnd - Erreur de compilation

Bonsoir,
Une erreur de compilation apparait lors de l’utilisation de la méthode AnimationEnd d’un objet Sprite.
Voici l’erreur :
D:\Temp\Game_Develop\Compilation/0x4cfa7d0events.cpp:1242:28: error: no member named ‘AnimationEnded’ in ‘Object’
if ( GDShipObjects[i]->AnimationEnded() )
J’utilise la version 2.2.11076 de GD et j’utilise la condition “Animation terminée” d’un sprite animé.
Merci pour le retour sur ce sujet.
Bien cordialement.

Raaaah, oui en effet c’est pas bon. :frowning: J’ai corrigé ça, je vais essayer de mettre une version en ligne pour corriger ça d’ici pas trop longtemps.

Bonjour,
Merci d’avance pour ce retour.
Bonne continuation et encore merci pour cet excellent logiciel.
Bien cordialement.

L’erreur est humaine 4ian :slight_smile: , se qui est bien avec toi 4ian, c’est que tu corrige vite et que tu met vite une nouvelle version corrigé en ligne :smiley:

Le soucis devrait être corrigé dans cette version de test ( Windows seulement ) : compilgames.net/dl/gd2211077.7z
( Utilisez un programme comme 7zip pour la décompresser. Vous pouvez mettre les fichiers à la place de ceux de votre installation actuelle de GD si vous le souhaitez )

La version dispose en interne de modifications au niveau de la compilation ( Les évènements externes qui sont inclus dans une unique scène sont compilés séparément ). Si jamais vous observez des plantages de GD ( ou une impossibilité de tester une scène ), faites le moi savoir et joignez moi si possible le jeu associé. Même si ça devrait pas poser de soucis normalement.