Sauvegardes et Back Up

Bon, je devais finir un jeu (flash) d’ici demain, pour un anniversaire, ce midi, en essayant d’ajouter un objet texte, GD a crashé, mais c’est loin d’être le problème.
Quand je l’ai relancé, il m’a rouvert le projet (A) comme d’habitude à l’exception que c’était un autre projet(B), presque vide et qui était fermé lors du crash, qui est apparu.
J’ai donc ouvert la sauvegarde de mon projet (A) sauf que c’était bien le contenu de mon projet (B) à l’intérieur.
Je me retrouve avec deux fois mon projet (B) qui est inutilisable alors que j’ai littéralement passé des nuits sur (A) pour espérer le finir à temps.
Là où je comprend pas c’est que même les autosaves (De (A) comme de (B) ) contiennent le projet (B) alors qu’elle se sont faites avant le crash et que je les avait déjà utilisées.
Du coup, même si ça m’étonnerai, j’aimerai savoir s’il y’a pas un système de backup supplémentaire, parce que j’avais déjà eu une erreur semblable et j’avais rien dit, mais pour le coup ça me pose vraiment problème.