Pour vos problème ou demande d'aide concernant la création de jeux avec GDevelop.
By Piyou
#63284 Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour faciliter la recherche de la solution, j'aimerais bien imprimer la liste des évènements autrement que par des copies d'écran, un peu longues à faire.

Je n'ai pas vu d'action «Imprimer», est-elle bien cachée ?
By nafyos10
#63285 Je suis pas sur que ce soit plus simple de retrouver tes problèmes via des feuilles :?

Tu imagines le nombres de feuilles que ça peut générer ?? Ré imprimer à chaque fois que tu modifie un évènement...

Mais je pense pas que ce soit possible a part via des captures d'écrans comme tu dis.

Structure bien tes évènements avec les commentaires et les groupes que tu peux créer ça te permet de t'y retrouver plus facilement :) .
By Adgenodux
#63387 l'absence de codage pur et dur ne dispense quand même pas de travailler un minimum sur la logique et l'organisation sinon on en revient à la "programmation spaghetti" du siècle dernier :)

un outil comme GD doit aussi servir à apprendre les bases strictement fondamentales afin de se donner davantage de chances de progresser voire de s'attaquer ensuite à du petit scripting (python ou javascript par ex) pour peut-être évoluer alors vers des langages plus évolués après, c'est selon...