Si vous rencontrez un problème ou un bug avec GDevelop, postez ici un message.
Pour vos problèmes de création de jeux, postez dans le forum ci dessus.
Forum rules: Attention : Si vous avez un problème lors de la création de votre jeu, utilisez le forum "Aide à la création".

Si vous souhaitez reporter un bug, merci de :
-Vérifier qu'il n'a pas déjà été signalé, en utilisant la fonction de recherche.
-Vérifier qu'il s'agit bien d'un bug, et pas d'une méconnaissance du logiciel ( Consultez l'aide/le tutoriel/le wiki/le forum auparavant ).
-Si vous signalez un bug, incluez, si possible, une copie d'écran et décrivez comment reproduire le bug. Dire que le logiciel a planté sans plus d'explication n'aidera pas à corriger le bug.

Merci !
By Kink
#67155 Hello,

On ne va pas pouvoir t'aider bcp avec si peu d'élément. Quelle version de Gdevelop (gdg donc je suppose gd4 ?) ? Est-ce que tu peux ouvrir ton fichier gdg sur une autre machine ? Et Enfin est-ce que si tu créés/ouvres un autres projet tout fonctionne bien ?

Dans l'absolu envoie ton fichier gdg, si ça fait pareil chez d'autres personnes, c'est que le fichier à un problème.. Essaies d'ouvrir le fichier ***.gdg.autosave sinon (après avoir fait une sauvegarde).
By SpilledHi
#67195 Alors pour la version je n'en ai aucune idée surement la derniere car j'ai telecharge le logiciel il y a quelque jours je peux créer un autre projet cela fonctionne mais quand je les ouvre il ya juste le gestionnaire de projets qui affiche quelques choses . En soit cela importe peu pour ce projet puisqu'il s'agit de mon tout premier donc de choses tres simple cependant pour les prochains si cela continue a faire ca ce sera un peu plus embetant
By Kink
SpilledHi wrote:je peux créer un autre projet cela fonctionne mais quand je les ouvre il ya juste le gestionnaire de projets qui affiche quelques choses

Jusque-là, si tu es sous GD4, ça parait normal, le gestionnaire de projet s'ouvre et te liste son menu, dans lequel tu dois trouver toutes les scènes créées ? Un double clic sur la scène à éditer et tu auras ton éditeur de scène.